
WEIGHT: 67 kg
Breast: Large
1 HOUR:50$
NIGHT: +50$
Sex services: Slave, Sex oral without condom, Slave, Striptease, Moresomes
Entre ces pages lubriques, la prose délirante et hypnotique de Giorgio Battura vous mènera jusqu'aux confins de l'ivresse et du fantasme, réunissant alpha males , domination , humiliation et esclavage en un bundle surexcitant.
Malheureusement pour lui, Kevin est le protégé du colonel Price, le chef de camp sadique et beau comme un dieu, affamé de sexe entre mecs Au cours d'une promenade en forêt, le jeune homme solitaire va voir toutes ses certitudes chamboulées par la rencontre d'un mystérieux arbre noir à l'aura mystique, et d'un garde forestier, aussi sexy que débordant de passion pour le corps du garçon Puis Jack débarque à l'appartement, Jack le fumeur de joints, Jack le rockeur britannique beau comme un Dieu.
Elliot doit se rendre à l'évidence : il ne peut s'adresser à son nouveau colocataire sans se sentir terriblement excité. Il lui faudra faire preuve de tout son courage pour avouer ses sentiments, et vivre pleinement leur relation Soumission, humiliation, nudité, cbt, uro, dogtraining, fétichisme : rien ne sera épargné au pauvre omega Sa vie est triste comme aucune autre. Mais lorsqu'un nouveau voisin aménage au-dessus de chez lui, tout change.
Teddy, la cinquantaine, beau comme un dieu, organisateur de soirées sexe gay bdsm hardcore, va lui apprendre tous les secrets du sexe borderline, et des vrais plaisirs entre mecs Alors qu'il roule au cœur du désert des Tabernas, il va être rejoint par six bikers espagnols, paumés comme lui. D'abord méfiant, Gaël se laisse peu à peu entraîner par la douceur et la folie des beaux ibères, et s'offre une nuit d'ivresse et d'érotisme à leurs côtés.
L'AMANT BERLINOIS Après une séparation douloureuse, un jeune écrivain errant dans les rues berlinoises décide de consacrer sa nuit à une odyssée de sexe et de débauche, arpentant les parcs les plus glauques de la capitale, où viennent traîner tous les garçons perdus en mal d'amour Lorsqu'il rencontre la bête, il s'écroule, en larmes, et la supplie de l'épargner.